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 Les Réglements

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Pumpkin
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MessageSujet: Les Réglements   Dim 19 Oct 2014 - 21:32

~ Règlement général ~


Spoiler:
 



~ Règlement RPG ~
Comment jouer sur "C'était le Temps des Maraudeurs..." ?



Spoiler:
 



~ Guide du débutant ~
Les passages obligatoires avant de jouer.


Spoiler:
 


Dernière édition par Pumpkin le Sam 7 Fév 2015 - 18:01, édité 20 fois
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MessageSujet: Re: Les Réglements   Mar 21 Oct 2014 - 23:11



~ Règlement concernant les créatures magiques. ~


Sur "Au temps des Maraudeurs..." vous pouvez choisir d'incarner toute sorte de créatures magiques, sous certaines conditions.
Si vous ne vous êtes pas déclaré sur les registres du ministère, vous êtes dans l'illégalité, même si vous n'êtes pas dangereux.



A Poudlard, il n'existe, à la connaissance de Dumbledore, qu'un seul loup garou : Remus Lupin. Vous pouvez jouer, en tant qu'élève, un semi lycanthrope qui ne se transformera pas OU un loup garou qui se cache parmi les élèves. Attention ! Dans ce dernier cas, pensez à la façon dont vous allez vous dissimuler les soirs de pleine lune.
En dehors de Poudlard, vous pouvez jouer sans aucun problème un loup garou.

Les pleines lunes ont lieu une fois par mois maximum, afin d'éviter les abus. Vous devez ouvrir le RP le jour même de la pleine lune, en vous référant au calendrier lunaire réel.

Les loups garous se reconnaissent entre eux et ne supportent pas les vampires. Vous devez donc prévenir l'administratrice de votre lycanthropie afin que le narrateur vous informe de leur présence.

Enfin, n'oubliez pas que nous sommes dans les années 70, la potion tue-loup n'existe pas encore.

S'il le souhaite, un narrateur peut prendre le contrôle de votre loup garou durant les nuits de pleine lune... Histoire de compliquer un peu les choses.  Wink
 


Si vous jouez un vampire, attention ! Vous êtes une créature dangereuse. Vous vous nourrissez du sang des humains, et ne supportez pas la lumière. Si jouer un vampire ne devrait pas poser de problème en dehors de Poudlard, dans l'école cela s'avère plus complexe.

Les vampires ne supportent pas les loup garous. Vous devez donc informer l'administratrice et les modérateurs de votre état pour qu'ils puissent vous prévenir lorsque vous en croisez un dans le RP.



Jouer une Vélane ne représente aucun handicap. N'oubliez pas cependant que si vous faites tomber les hommes lorsque vous êtes heureuse, vous devenez hideuse lorsque vous êtes en colère.



Vous pouvez jouer un elfe de maison. Ils sont très nombreux dans les cuisines à Poudlard, mais vous pouvez également rejoindre une famille de sang pur en en faisant la demande.

N'oubliez pas qu'un elfe de maison aime travailler et être au service des sorciers, et que vous ne pouvez être libre tant que votre maître ne vous a pas offert de vêtements.

Vos pouvoirs magiques sont limités.



Vous pouvez également jouer un centaure dans la forêt interdite, un gobelin, un fantôme ou un esprit frappeur, un hybride, ECT.


Dernière édition par Pumpkin le Sam 7 Fév 2015 - 18:13, édité 4 fois
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Pumpkin
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MessageSujet: Re: Les Réglements   Mar 21 Oct 2014 - 23:33



~ Règlements concernant les dons particuliers ~


Voici une liste des dons que vous pouvez posséder :
(Un don est rare, c'est pourquoi une fois réservé par quelques élèves, certains ne seront plus disponibles)

- Fourchelang : parler aux serpents.
- Mammilang : parler aux mammifères.
- Piscilang : parler aux créatures de l'eau.
- Vololang : parler aux oiseaux, tel que le phénix. L'hyppogriffe vole, mais c'est un mammifère.

- Divination : faire des prédictions. Les prophéties demeurent rares, et celles pouvant être énoncées vous seront donné par le narrateur ou d'autres joueurs désirant dévoiler en partie leurs plan, pour faire monter la tension.  

- Animagus : métamorphose en animal. Rare et normalement interdit aux élèves.

- Célébrité : vous êtes connu dans le monde sorcier.

- Titre de noblesse : votre famille est prestigieuse et riche.

- Objet magique : vous avez hérité d'un objet magique rare, tel que la cape d'invisibilité pour James Potter.

- Fantôme familial : un membre de votre famille vous accompagne.

- Familier rare : vous posséder un familier rare, autre que les habituels hiboux, chats, rats ou crapauds.

- Chouchou : personne ne s'explique vraiment pourquoi mais les professeurs vous adorent. Ils leur aient difficile de vous attribuer des pertes de points ou des retenues.
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